Programme de partenariat Performance d’Honeywell

Le programme de partenariat le plus novateur de l’industrie a évolué.

Chez Honeywell Sensing & Productivity Solutions, nous sommes motivés par le besoin de nos clients de se connecter à leurs processus et informations métier. En offrant une gamme de solutions de commutateurs et de capteurs inégalée dans sa catégorie et des solutions de processus et de performances de flux de travail, nous avons pu observer la façon dont les plus petits changements au sein d’un environnement hautement évolutif peuvent apporter une amélioration considérable dans toute l’entreprise.

La donne a changé : les technologies, les services et les attentes des clients évoluent sans cesse, tandis que le secteur de l’identification automatique et de la collecte de données (IACD) connaît actuellement des changements notables qui exigent une connaissance approfondie des clients ainsi que des compétences, un engagement poussé et, par-dessus tout, une collaboration élevée. C’est pourquoi un réseau de partenaires solide et bien connecté est essentiel à notre activité. Avec le plus grand éventail de compétences et de spécialités du secteur, notre réseau de partenaires offre aux clients une expérience et des connaissances uniques. Dans tous les secteurs de l’entreprise, les partenaires Honeywell S&PS peuvent fournir des solutions robustes qui améliorent les flux de travail des clients.

Le programme de partenariat Performance soutient notre communauté de partenaires en pleine évolution pour fournir le cadre connecté et organisé dont ils ont besoin pour réussir. Nous avons réuni les meilleurs aspects des programmes précédents portant sur l’ensemble de nos activités d’impression, de lecture, de collecte de données et de technologie vocale et les avons incorporés dans notre cadre de programme de partenariat.

Notre programme de partenariat intégré et évolutif est conçu pour aider nos partenaires à développer leur activité de manière optimale. Ensemble, nous pouvons être moteur du changement et relever les défis auxquels notre industrie est confrontée tout en réalisant un énorme succès commercial.

Devenir un partenaire revendeurDevenez un partenaire ISV

Prenez contact avec nous...

Honeywell Performance Partner Program

The Most Innovative Partner Program in the Industry, Evolved.

At Honeywell Sensing & Productivity Solutions, we are driven by our customers' need to connect with their business processes and information. From an unparalleled range of switch and sensor solutions to workflow process and performance solutions, we have seen how even small changes in a highly scalable environment can make a huge improvement across the entire enterprise.

With new and evolving technologies, services and customer expectations, the automatic identification and data capture (AIDC) industry is experiencing significant challenges that require deep customer insight, skill and dedication, and above all, collaboration. That’s why a strong and well-connected partner network is so crucial to our business. With the widest range of partner skill sets and specialties in the industry, our partner network offers customers a unique depth of knowledge and experience. Across every part of the enterprise, Honeywell S&PS partners can deliver robust solutions that help customers’ workflows perform better.

The Performance Partner Program supports our evolving partner community to provide the connected, well planned framework they need to succeed. We’ve taken the best facets of previous programs across our printing, scanning, data collection and voice technology businesses and incorporated these into our partner program framework.

Our integrated, future-minded partner program is optimally designed to support our partners in growing their business. We believe that together we can lead the change and meet the challenges that our industry is experiencing while achieving tremendous business success together.​

Become a Reseller PartnerBecome an ISV Partner

Get in touch with us...