Live Chat Software by Click4Assistance UK

Options d’intégration de données SMS pour Vocollect voice

La flexibilité et le choix dont vous avez besoin. Depuis plus de 25 ans, les solutions vocales Vocollect™ améliorent la productivité, la précision, la sécurité et la satisfaction au travail. Elles génèrent également un retour sur investissement rapide. Le besoin croissant de ne prendre en compte que les applications qui s’inscrivent dans une stratégie informatique à l’échelle de l’entreprise requiert bien plus que de fournir un niveau élevé de fonctionnalité et de performance opérationnelles. Aujourd’hui, les applications vocales doivent répondre à des normes plus élevées, dans un cadre où leur architecture de base s’adapte à l’évolution des besoins et des attentes, aujourd’hui comme à l’avenir.

Les solutions vocales Vocollect permettent aux utilisateurs de bénéficier des avantages de la commande vocale à partir de leur infrastructure SMS et informatique existante via nos connecteurs d’entreprise. Les connecteurs d’entreprise Vocollect permettent de relier vos systèmes existants aux solutions vocales Vocollect de classe mondiale.

Le paysage informatique actuel évolue trop rapidement pour conserver les technologies rigides et « fermées » de la génération précédente. Quelle que soit la solution SMS ou ERP que vous utilisez, Vocollect s’intègre parfaitement à vos données.

En savoir plus sur ce que votre entreprise peut accomplir avec les connecteurs d’entreprise Vocollect voice et les solutions de flux de travail Honeywell. Contactez-nous dès maintenant.

Logiciel inclus

Prenez contact avec nous...

Live Chat Software by Click4Assistance UK

WMS Data Integration Options for Vocollect Voice

It's all about flexibility and choice. For over 25 years, Vocollect™ voice solutions have driven proven performance improvements in productivity, accuracy, safety and job satisfaction. They've delivered rapid ROI, too. The growing mandate in IT to embrace only those applications that fit into an enterprise-wide IT strategy requires more than just delivery of superior operational functionality and performance. Today, voice applications must be held to a higher standard – one where the architecture upon which they're built keeps pace with evolving needs and expectations, both now and into the future.

Vocollect voice solutions enable users to achieve the benefits of voice from their existing WMS and IT infrastructure through our Enterprise Connectors. Vocollect Enterprise Connectors provide the bridge between your existing systems and world class Vocollect voice solutions.

Today's IT landscape is changing too quickly to embrace the previous generation's closed and inflexible technology offerings. No matter what WMS or ERP solution you're using, Vocollect voice will seamlessly integrate with your data.

Find out more about how your organization can benefit from Vocollect voice enterprise connectors and Honeywell workflow solutions. Contact us today.

Featured Software

Get in touch with us...